FAQ & Contact
Vous avez une question ? Un soucis ? N'hésitez pas à lire la FAQ
FAQ
-
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Master Card, American Express) via notre système sécurisé ou via votre compte Paypal.
-
Comment modifier ou annuler une commande ?
Afin que vous puissiez recevoir nos produits au plus vite, votre commande passe en préparation dès sa validation.
Contactez notre service client pour voir ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
-
Expéditions et retours
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Contactez-nous
Quel est l'objet de votre demande